Que faire avec la lavande du jardin....ou comment s'occuper les soirs de foot !!!

  • Barbichounette

Coucou !!!!!

Oui, je vous l'avais bien dit !!! Je suis de retour ! ;-)

Aujourd'hui, je vous propose une idée que j'avais déjà repérée il y a quelques années.

Je me suis enfin décidée à tester !!!!

 

Que faire avec la lavande du jardin....ou comment s'occuper les soirs de foot !!!

Je me suis enfin décidée à tester !!!!

Les grelots à la lavande...

En faisant mes recherches sur internet, je suis tombée sur plusieurs noms pour cette présentation.....dont le mot "quenouille" !!!! hihihiih, c'est mignon !

Concernant la technique, je me suis inspirée de ce blog !

 

Que faire avec la lavande du jardin....ou comment s'occuper les soirs de foot !!!

Il faut vraiment être patiente et prendre son temps !!

C'est bien avec la coupe du monde, les soirées sont ainsi bien occupées !!!!;-)

Mon résultat !

Je pense que je sers trop fort mon ruban.

Allez, j'en fais encore d'autres pour avor la main....

Que faire avec la lavande du jardin....ou comment s'occuper les soirs de foot !!!
Que faire avec la lavande du jardin....ou comment s'occuper les soirs de foot !!!
Que faire avec la lavande du jardin....ou comment s'occuper les soirs de foot !!!

 

Très mignon, et beaucoup plus rapide à faire !!!!

A très vite !

Biz

Barbichounette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
La Maisonnette de Barbichounette -  Hébergé par Overblog