La Maisonnette de Barbichounette

La Maisonnette de Barbichounette

Retrouvez toutes mes recettes de cuisine, mes astuces en décoration, mes lectures préférées, de la couture....


Le coucou du dimanche: Quelques nouvelles...

Publié par Barbichounette sur 11 Septembre 2011, 10:50am

Catégories : #Divers ....

printer

Coucou !

Voilà quelques nouvelles...

Je viens de récupérer mon ordi... Ouffff !

Ce brave Mac, c'est fait une petite beauté ! En plus, il a gagné quelques Mo de mémoire....

Bref, ça, c'est bon.

printer

Au niveau du cambriolage, c'est en bonne voix !

Les garçons ont repris la route des études...

Ma mère reprends le goûts des choses.

Elle re-cuisine, s'occupe...

Vous l'avez compris, notre vie reprends doucement !

Sinon, au niveau bricolage, pas grand chose ! Il faut avoir l'esprit libre pour bricoler ou coudre...

Je devrai retourner vers mon atelier dans la semaine.

printer

Voilà !

Aujourd'hui, c'est repos !

Et demain au boulot !

Je vous souhaite un bon dimanche !

Chez nous il pleut, je vais "faire du canapé" !

Bisous

Barbichounette

printer

Commenter cet article

vikki 11/09/2011 17:47



coucou


contente que tout s'arrange pour toi et ta famille .


bon dimanche a toi également  !


demain reprise du taf pour moi apres deux semaines de vacances ...



Barbichounette 18/09/2011 14:34



Bon courage !



A bientôt !


Biz






Véro83 11/09/2011 17:03



Bonjour contente de lire de bonnes nouvelles. Bon "canapé"



Barbichounette 18/09/2011 14:34




A bientôt !


Biz






Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents