La Maisonnette de Barbichounette

La Maisonnette de Barbichounette

Retrouvez toutes mes recettes de cuisine, mes astuces en décoration, mes lectures préférées, de la couture....


★★Déco & Bricolage: Couronne de Noël pour la porte d'entrée pour 2 francs , six sous !★★

Publié par Barbichounette sur 5 Décembre 2011, 06:00am

Catégories : #Bricolage....

Capture-d-ecran-2011-12-03-a-10.37.58.png

Coucou !

Aujourd'hui, je vous propose une idée de décoration pour vraiment quelques euros !

couronne-de-noel-5142.JPG

J'ai choisi de ne pas investir car cette couronne est prévue pour être sur la porte d'entrée de la maison !

Comme ça, si on me la chipe, j'aurai moins de scrupules !

Capture-d-ecran-2011-12-03-a-10.37.58.png

Il faut:

  • une couronne en polystyrène recouverte de mousse (Foire Fouille),
  • un rouleau de ruban rouge (Foire Fouille),
  • des épingles en fer.

 

Piquez le ruban au dos de la couronne afin de bloquer le ruban.

Faites tourner le ruban autour de manière régulière.

Bloquez de nouveau avec des épingles.

couronne-de-noel-5139.JPG

Capture-d-ecran-2011-12-03-a-10.37.58.png

couronne-de-noel-5140.JPG

Faites une boucle pour accrocher votre décoration.

couronne-de-noel 5142

Capture-d-ecran-2011-12-03-a-10.37.58.png

Voilà ! 

C'est fini !

couronne-de-noel-5143.JPG

Cool, non ?

Capture-d-ecran-2011-12-03-a-10.37.58.png

Biz

Capture d’écran 2011-11-02 à 08.29.54

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Roseline 05/12/2011 15:02


je me souviens d'avoir fait une très jolie quand j'étais étudiante et on me l'avait fauchée un week-end où j'étais partie chez mes parents :((((


depuis j'en ai racheté une et elle survit !!!

Barbichounette 07/12/2011 10:16







Merci ! A bientôt !



Biz







criquette 05/12/2011 14:46


a pour faire simple la c'est sur pas de regret, tu peux lui ajouter du houx naturel , elle serait un ptit peu plus garni et toujours pour zero euros, demain je te ferais voir la mienne en 
total récup aussi. bisous

Barbichounette 07/12/2011 10:16



Ben moi je l'aime comme ça !


Toute simple !


Pour le houx, je n'en ai pas ..Et ma couronne n'est vraiment pas assez grande pour !



Merci ! A bientôt !



Biz







sandy 05/12/2011 10:50


Comme tu dis, très simple et jolie j'en avais fait une , là j'ai une jolie déco achetée mais je suis loin de la route et isolée, alors je ne crains pas, à tort peut être, lol !!


biz et merci


 

Barbichounette 07/12/2011 10:15




Merci ! A bientôt !



Biz







vikki 05/12/2011 08:19


simple mais jolie . bravo pour cette couronne !


moi aussi ce w end j'ait fait les décos de Noël !


bonne semaine a toi !

Barbichounette 07/12/2011 10:15




Merci ! A bientôt !



Biz







Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents