La Maisonnette de Barbichounette

La Maisonnette de Barbichounette

Retrouvez toutes mes recettes de cuisine, mes astuces en décoration, mes lectures préférées, de la couture....


Déco pas cher: camouflage de la chaudière

Publié par Barbichounette sur 11 Octobre 2016, 06:54am

Catégories : #Décoration...., #Divers ...., #Décoration pas cher

Coucou !

Aujourd'hui, je partage avec vous encore une idée de déco pas chère....

Je ne sais pas vous, mais si il y a un truc que je déteste dans une cuisine c'est bien la chaudière...

C'est vraiment le truc moche !

Incroyable que cela soit en plus si visible !

Bref !

Moi, je fais une fixette dessus ! Je suis désolée mais il y a des choses comme ça !

Alors j'ai décidé de m'en occuper.

J'ai quand même demandé à mon plombier si je pouvais faire ce que je voulais dessus.

chaudière avant...

chaudière avant...

Au départ, j'avais pensé mettre du papier peint blanc et noir avec des grosses rayures.

Mais en allant avec l'un de mes fils chez Zodio, nous avons trouvé quelques idées sympa !

Après un bon nettoyage de la face, quelques coups de cutter, du scotch...

Voilà !

chaudière après ....

chaudière après ....

Alors... Pour coller le sticker.....punaise ! Quelle galère ! Mais ouf, c'est bon !

Ensuite pour les côtés, j'ai commencé par le côté du mur, donc qui ne se voyait pas.

J'ai vite renoncé à coller directement le papier autocollant ardoise.

Pourquoi ? La qualité du papier est moyenne, du coup, il se déforme.

Donc après quelques mn de reflexion, j'ai décidé de le fixer avec du double face.

Premier côté: top !

Le deuxième qui se voit le plus, une catastrophe !!!

J'était fatiguée et j'aurai dû attendre le lendemain pour le faire !

Le résultat ne me plait pas du tout !

Et comme je suis chiante et surtout très pointilleuse, je recommencerai dès que j'aurai 2 mn....

Cette déco m'a coûté :

- 2 rouleaux de papier collant "ardoise", environ 2 € pièce

- le sticker "fouet" environ 15€.

Voilà.

Il reste à écrire ou dessiner à la craie quelques trucs.

Moi, ça me plait ! Et surtout, je ne vois plus ma chaudière de la même façon !

Biz

Barbichounette

 

Commenter cet article

Nat 11/10/2016 16:54

Superbe bravo ! Il fallait y penser. maintenant tu as une chaudière design!!!

Titanique 11/10/2016 14:21

bonne idée, moi aussi, j'en ai une a camoufler dans la salle de bain, la mienne est ronde et beaucoup plus grosse (chauffe-bain) qu'en penses tu ?
pour l'instant j'ai mis un rideau de douche !
bises

lolo 11/10/2016 10:59

c'est une super idée qui fait son effet !

Nicou 11/10/2016 08:46

Bonjour
Merci Barbichounette pour le partage de cette excellente idée
Je vais réfléchir à la décoration de la mienne
bonne journée

amelie1976 11/10/2016 08:35

Bonne idée!
Ma chaudière est au sous sol, je ne l'a vois pas!
bonne journée

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents